Vous avez une longue liste d’idées pour améliorer votre maison, mais aucune idée de la façon dont vous allez les réaliser ?
Il y a trop de choses à faire et vous ne savez pas par où commencer. Vous ne terminez pas les projets que vous commencez parce que vous manquez de temps, d’argent ou d’énergie. Vous en avez tellement marre de vivre dans le « avant » et ne pouvez-vous pas déjà passer au « après » ?!
Comment faire tous les projets que vous voulez pour que votre maison soit un véritable foyer ?
La marche à suivre pour bien planifier
Malheureusement, c’est juste une de ces choses que personne ne vous a jamais enseignées sur le fait d’être propriétaire. Livré à vous-même…
Vous êtes devenu un pro de l’épinglage de centaines d’idées pour chaque pièce. Vous êtes devenu très bon pour commencer des projets, ici, là et partout.
Toutefois, vous commencez à perdre la foi que votre maison sera un jour » terminée « . Je comprends. J’avais l’habitude de me sentir coincée dans ma maison aussi. J’étais en charge de projets de plusieurs millions d’euros au travail, mais je ne pouvais pas gérer un simple réaménagement de pièce à la maison. C’est-à-dire, jusqu’à ce que je ramène mon travail à la maison, quand j’ai commencé à appliquer la gestion de projet à mes projets domestiques.
En suivant un processus simple et reproductible, j’ai transformé chaque amélioration de la maison que j’ai commencée en un succès.
La vérité est : vous ne pouvez pas faire tous les projets. Toutefois, si, à tout moment, vous savez comment identifier votre projet domestique prioritaire et comment le mener à bien, alors vous pouvez :
- faire des améliorations domestiques qui changent la vie ;
- faire ce que vous avez commencé dans les temps, dans le respect du budget, et aimer la façon dont cela se passe ;
- réaliser votre rêve de transformer une maison en VOTRE maison.
Vous n’avez pas besoin de plus de temps ou d’argent. Vous avez besoin d’un plan.
N’hésitez pas à demander des conseils à un expert pour :
- pour pouvoir réduire votre liste d’idées à la poignée qui compte vraiment ;
- choisir LE projet par lequel commencer et qui aura le plus grand impact tout de suite ;
- passer à l’action ;
- et élaborer un plan solide dans lequel le succès est intégré afin que vous puissiez profiter rapidement des fruits de votre travail.