Vous pouvez le modifier au fil du temps si vous trouvez une nouvelle pièce dans une vente de garage ou si vous voulez simplement ajouter une nouvelle couleur ou un nouveau motif ou style.
Un mur aléatoire est fluide, quelque peu indulgent et ne vous oblige pas à avoir des paires du même type de vaisselle.
Après vingt-cinq ans de création de jolis murs d’assiettes et d’autres bizarres, j’ai pensé partager ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné pour créer un mur d’assiettes avec un mouvement intéressant.
1. Accrochez vos assiettes près les unes des autres
J’ai fait cette erreur au début. Chaque assiette avait beaucoup trop d’espace personnel et semblait avoir une ordonnance restrictive contre les autres assiettes. J’opte maintenant pour un trop grand rapprochement, voire un chevauchement, plutôt que pour un trop grand éloignement.
Écoutez, je ne dis pas que c’est mal ou laid d’accrocher vos assiettes plus éloignées, je dis juste que ce n’est pas le look stratifié, rivière d’assiettes, que je recherche pour mes murs.
2. Placez la majorité des plus grandes pièces sur la moitié inférieure
Si je pouvais retourner dans la pièce ci-dessous, je déplacerais ce grand plateau le plus haut en haut à gauche vers le bas dans la moitié inférieure de l’affichage. Vous voulez que vos articles les plus grands vivent principalement dans la moitié inférieure du regroupement afin qu’ils ne donnent pas l’impression d’être trop lourds et de basculer.
3. Utilisez plus de vaisselle et de plateaux
L’art mural est en relation avec ce qu’il surplombe. Vous voulez que votre mur d’assiettes remplisse visuellement environ les 2/3 de l’espace de ce qu’il surplombe. Si votre mur d’assiettes a beaucoup d’espace vide, vous aurez tendance à aller plus loin pour remplir visuellement la même quantité de mur parce que quelque chose vous semblera décalé (tout cet espace vide) et notre tendance naturelle est de le remplir, vous pouvez également mettre en fond du mur un joli papier peint : voir cet article.
Au lieu de sortir plus loin, restez plus serré mais ajoutez plus de pièces, soit en comblant les vides, soit simplement en recommençant à zéro.
Les assiettes sont trop lourdes et trop espacées et l’espace supplémentaire lui donne un aspect inachevé et décousu.
Idéalement, vous voulez la majorité des plus grandes assiettes dans la moitié inférieure du présentoir pour l’équilibre.
Il faut ajouter d’autres assiettes pour combler les lacunes, ou, les assiettes doivent être rapprochées.
Sur la moitié inférieure, et les assiettes sont rapprochées, superposées avec des extras ajoutés pour créer un affichage complet et léger qui remplit le mur et se déplace vers le haut et la droite.
Puis, nous avons un affichage symétrique qui semble incomplet et comme s’il flottait loin du canapé, Pour remédier à cela, tirez toutes les assiettes vers le bas afin qu’elles soient en relation avec le canapé et accrochez-les plus près les unes des autres afin qu’elles se lisent comme un seul affichage, au lieu de neuf assiettes individuelles accrochées au mur.
Pour ce qui est des conseils d’accrochage, il n’y en a pas beaucoup, si ce n’est qu’il faut être disposé à avoir des trous de clous supplémentaires.
Je commence par choisir la forme globale du groupement – généralement un swoosh diagonal vers le haut à droite ou à gauche.
Une fois que je sais dans quelle direction je vais, je vais accrocher ma grande pièce préférée au milieu et ensuite travailler mon chemin vers le haut et vers l’extérieur et vers le bas et vers l’extérieur de l’autre côté.
Je commence généralement avec des punaises et ne passe à des clous plus forts et plus gros que si un plat nécessite quelque chose de plus grand.Je veux que certaines plaques se chevauchent et que la plupart, mais pas toutes, semblent se toucher – comme les engrenages d’une horloge.
Je pense que c’est amusant de tout regarder à l’œil et si une plaque doit être déplacée de quelques centimètres, je fais simplement un nouveau trou. Pas de problème.
>