Comment choisir la destination d’une maison familiale

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

 

 

Il n’est jamais facile de trouver un endroit pour vivre. Les transports, le prix des maisons, comment sont les voisins, il y a tellement de choses à prendre en compte. C’est encore plus difficile lorsqu’on cherche une maison familiale. Tous ces problèmes pour une ou deux personnes sont triplés : la question n’est plus seulement de savoir où vous aimeriez vivre, mais où vous aimeriez que vos enfants et votre partenaire vivent également.

 

La carte scolaire

 

L’éducation est l’une des principales choses à considérer. Comment sont les écoles locales ? Existe-t-il des possibilités d’enseignement supérieur ? Quelle est la proportion d’enfants qui parviennent à obtenir cinq résultats GCSE ou plus classés dans la catégorie C ou plus ?

Dans ce cas, il est important d’être conscient de l’importance de l’éducation.

 

Dangereux ?

 

Vous devez également vous méfier du taux de criminalité. Plus le taux de criminalité est faible dans la zone où vous vivez, plus vous et vos enfants serez en sécurité – mais aussi moins ils seront tentés de participer. Personne ne veut se promener dans la rue en se sentant en danger, mais encore moins de personnes veulent découvrir que leur enfant à céder aux criminel et en est devenu un !

 

Tous à la campagne !

 

Les espaces ouverts sont un autre élément important et une autre priorité : si vous n’avez pas de jardin chez vous, y a-t-il des parcs à proximité pour emmener vos enfants ? À une époque où l’obésité est une préoccupation de plus en plus grande, l’exercice en plein air est une partie importante de la vie d’un parent

 

Mettez ces éléments ensemble et les zones rurales avec un système scolaire solide ont tendance à être le résultat : un endroit de paisible et de joli avec une grande quantité de campagne et une communauté accueillante.

Le problème ? Ce sont les endroits où les prix sont les plus élevés.

 

Selon une étude, moins d’un ménage sur trois dans les endroits les plus désirables avait des enfants à charge, car la hausse des prix de l’immobilier fait fuir les familles des marchés idéaux.

L’astuce consiste donc à trouver les points chauds de l’immobilier où les conditions sont les plus équitables – et les prix les plus justes.