Comment ajouter un interrupteur à un luminaire ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

Vous avez déjà voulu remplacer un luminaire à tirette par un luminaire standard et un interrupteur ?

 

Matériels :

Câblage 14/2 (mais, vérifiez votre maison pour vous assurer que vous utilisez le même câblage)

Pinces à dénuder 

Tournevis à tête plate 

Tournevis à tête Philips 

Marteau 

Écrous à fil 

Agrafes électriques

Boîte de sortie simple (nouveau travail si vous avez les murs ouverts. Ancien travail pour se glisser dans la plaque de plâtre). 

Testeur de tension 

Pince à bec effilé 

Interrupteur unipolaire 

Luminaire à LED

 

 

Instructions :

Vérifiez vos codes locaux de construction et d’électricité avant de commencer. La modification ou l’ajout de l’électricité dans votre maison peut nécessiter un permis.

Coupez l’alimentation du circuit sur lequel vous allez travailler. 

 

Vérifiez toujours les fils à l’aide d’un testeur de tension pour vous assurer qu’ils ne sont pas encore sous tension.

 

Installez votre boîte de sortie à l’endroit où vous voulez que l’interrupteur se trouve. Veillez à laisser la boîte dépasser suffisamment pour qu’elle affleure la roche en feuille lors de son installation ultérieure.

 

Planifiez un chemin pour votre nouveau câblage. Si vous devez percer un trou dans des montants ou des solives de plafond, veillez à percer au centre. Si votre trou est trop près du bord, ajoutez une plaque de clouage au montant pour empêcher les clous ou les vis de pénétrer dans le câblage.

 

Débranchez le câblage du luminaire et de la prise. Installez le nouveau luminaire et repêchez les fils jusqu’à la boîte d’interrupteurs. Si votre câblage est assez long, vous pouvez l’utiliser pour aller jusqu’à l’interrupteur. Sinon, vous devrez passer un fil plus long du luminaire à l’interrupteur ou de l’interrupteur à la source d’alimentation.

 

Faire passer le fil dans l’une des languettes à l’arrière de la boîte. Laissez 6-8 pouces de fil pour sortir de la boîte.

 

Maintenant, faites passer votre câblage de la source d’alimentation (dans mon cas, une prise de courant à proximité) à la boîte de l’interrupteur. Encore une fois, laissez 15 à 18 cm dépasser de la boîte.

 

Sécurisez tous les fils aux goujons avec des agrafes électriques.

 

Connectez l’interrupteur en attachant les deux fils noirs aux vis sur le côté. Connectez les deux fils blancs ensemble avec un écrou de fil.

 

Alignez les fils de terre ensemble et ajoutez une petite section de fil de cuivre au groupe. Vissez un écrou de fil sur les trois fils. Prenez l’autre extrémité du fil de cuivre que vous avez ajouté et fixez le à la vis de terre.

 

Replier et presser délicatement tous les fils dans la boîte de jonction. Fixez l’interrupteur à la boîte.