Comment estimer le coût des revêtements de sol comme un pro
Peut-on être honnête une seconde ? Tout ce que je sais sur les revêtements de sol, je l’ai d’abord appris auprès de personnes plus expérimentées. Avant de descendre dans le terrier du lapin en lisant sur les revêtements de sol sur internet, je n’avais vraiment aucune idée qu’il y avait autant d’options incroyables. De superbes sols avec un budget de bricolage ? C’est possible. Mes amis, laissez-moi vous présenter la première étape de l’estimation des revêtements de sol.
Évaluer vos besoins en matière de revêtement de sol
Le truc, c’est qu’il existe tellement de considérations lorsqu’il s’agit de choisir un revêtement de sol, si bien que déterminer ces priorités est capital avant même de commencer à estimer le coût des travaux. Comme je l’ai appris, Le revêtement de sol en planches de vinyle, les options de revêtement de sol varient du tout au tout en fonction de votre budget. Il serait tentant de penser que les types de revêtement de sol les plus chers sur le marché sont les meilleurs pour chaque maison. Il s’avère, cependant, que ce n’est pas tout à fait vrai. C’est à cette étape que beaucoup se retrouvent coincés. Parce qu’ils n’ont pas déterminé ce qui est le plus important pour eux, ils sont bloqués par un ensemble de priorités désaccord les unes avec les autres. Ils tournent en rond, englués dans la boue de leur manque de clarté. Alors, comment faire pour être clair sur ce que vous voulez ?
Cette guide pratique vous aidera à déterminer avec précision ce qui est le plus important à vos yeux lorsqu’il s’agit de choisir et d’estimer un revêtement de sol.
- avez-vous des chiens et vous souciez-vous des éraflures ?
- vos enfants se promènent-ils dans la boue humide du jardin?
- vos orteils ont-ils des sens arachnéens supplémentaires qui détectent la sensation du grain du bois ?
- êtes-vous en train d’économiser le moindre sou pour que la maison soit rénovée à moindre frais possible ?
S’asseoir pour se poser ces questions est essentiel avant de commencer à plonger dans les milliards d’options de revêtement de sol. Vous savez quoi ? Si vous avez un conjoint ou partenaire de vie qui peut ou non être d’accord avec vous, je vous encourage tous les deux à remplir la feuille de travail. Peut-être même la remplir individuellement, puis en parler ensemble autour d’un verre de vin ou d’un chocolat chaud. Les deux aident les conversations de bricolage, selon mon expérience personnelle. Une fois que vous avez déterminé vos priorités, alors vous êtes prêt à passer à la deuxième étape : l’estimation des coûts du revêtement de sol.
Estimation des coûts du revêtement de sol
Ok, ok, je vais vous avouer quelque chose. J’aime les maths. Comme, je les adore, je l’ai enseignées durant des années. Mais si vous n’êtes pas comme moi et que vous détestez cela, alors prenons tous ensemble une grande respiration de yoga de nettoyage profond. Entrée… Sortie… Entrée… Sortie… Vous vous sentez mieux ? Allez, c’est parti (je crois en vous). Pour estimer les coûts du revêtement de sol, vous allez devoir faire quelques calculs faciles. Bon à savoir : vous allez devoir mesurer et multiplier.