Décorer votre maison peut être vraiment coûteux. Je suis sûr que la plupart d’entre nous peuvent dresser une longue liste de rénovations et de projets domestiques auxquels nous aimerions nous attaquer, mais en réalité, nous devons tous analyser le coût et prioriser nos plans. J’adorerais refaire la pelouse de notre jardin arrière, installer une nouvelle clôture et un nouveau chemin latéral, mais ces projets ont tendance à coûter cher, alors j’économise. Notre aménagement du grenier est en projet depuis près de dix ans, la plupart du temps hors de portée financière, et ce n’est que maintenant que nous avons économisé suffisamment pour pouvoir aller de l’avant.
Alors, comment économiser de l’argent en décorant ? Comment trouver des moyens de limiter le coût de notre décoration intérieure ? Eh bien voici quelques conseils que j’ai trouvés utiles et quelques ressources qui devraient vous être utiles.
Conseils et ressources:
Faire un plan:
Toujours faire un plan, à la fois de votre design et de votre budget, et s’y tenir. Utilisez des outils tels que Polyvore, Pinterest et des magazines pour faciliter vos recherches, et sachez combien vous devez dépenser. Ne vous en écartez pas.
Désencombrement
Le désencombrement est le moyen le plus simple d’aider votre maison à se sentir toute neuve. Débarrassez-vous du désordre, et ayez 3 sacs à portée de main, un pour la charité, un pour eBay et un pour le recyclage. Cela vous aidera à voir votre maison d’un œil neuf et vous inspirera davantage. Il y a beaucoup d’idées sur mon tableau Pinterest des blogueurs maison.
Réorganiser
Vous n’avez pas toujours besoin d’acheter de nouvelles pièces pour une pièce. Je débarrasse souvent tous les accessoires de plusieurs pièces et les mets en tas sur la table à manger. Ensuite, commencez à regrouper les choses par 3 ou 5 et exposez-les à différents endroits. Faire cela avec les meubles doux, ou même les meubles peut donner à votre maison un tout nouveau souffle. Et cela ne coûte rien.
Recycler
Si vous me suivez sur Pinterest, vous savez que j’adore un peu d’upcycling. Prendre une vieille pièce, peut-être redondante, et lui insuffler une nouvelle vie. Dans la plupart des cas, le transformer en quelque chose d’autre. Family Budgeting a de très bonnes idées sur la façon de faire des panneaux d’affichage upcyclés par exemple, ou consultez les idées de Thrifty Home sur ce que l’on peut faire avec de vieilles tasses de thé.
Faites par vous même
Apprenez à faire du bricolage et économisez des centaines d’euros en frais de main-d’œuvre. Ce n’est vraiment pas si difficile et il y a beaucoup de tutoriels si vous les recherchez. ; Que diriez-vous de faire des intérieurs de maison à partir de vieilles palettes – c’est toujours l’article le plus populaire sur mon blog.
Échange de compétences
Trouver des personnes partageant les mêmes idées et partager vos compétences. Nous faisons partie d’un groupe communautaire exactement comme ça et cela nous fait économiser tellement d’argent. Nous partageons nos connaissances techniques en informatique et en échange, nous pouvons acheter des services de plomberie, de jardinage et bien d’autres choses encore. Si vous n’en avez pas près de chez vous, pourquoi ne pas en créer un vous-même.
Visitez le profil de Jen Stanbrook sur Pinterest. Si vous êtes à court d’idées pour économiser de l’argent en décorant, la recherche sur Pinterest vous donnera une quantité incroyable d’inspiration. C’est aussi un excellent moyen de rassembler vos idées. Venez me suivre pour commencer, et ensuite faites des recherches.
Blogs
Les blogs, comme celui-ci je l’espère, peuvent être riches en idées et en suggestions. Par exemple, consultez ce post pour des idées sur l’amélioration d’un espace extérieur avec un budget, ou celui-ci pour de l’inspiration pour refaire votre cuisine avec un budget.